absence darkslime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eagles94 Index du Forum -> espace des Constructeurs -> informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkslime

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 00:20 (2011)    Sujet du message: absence darkslime Répondre en citant

Désolé les amis mais si je suis absent en ce moment sur le serveur Hé bien c'est parce que je suis en train de jouer en 1.9 prerelease 5 et que je m'éclate a fond et je ne veut pas la lâcher =D.
Désolé mais je vais préfèrer jouer en 1.9 et  attendre que la version de craftbuckit sorte en 1.9 que d'attendre que cette version sorte =O.
Bon sinon bon journé ou soirée a tous et merci de me dire se qu'il se passe sur le serveur Bye.
Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 00:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prototype
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:21 (2011)    Sujet du message: absence darkslime Répondre en citant

hmmm quelqu'un  de nouveau est venu et ma aider elle s'appelle Tania33 vous la connaissez surement elle etait deja la  Exclamation
donc voila pour les info  Mr. Green

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:28 (2011)    Sujet du message: absence darkslime Répondre en citant

que a t-elle fait??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: absence darkslime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eagles94 Index du Forum -> espace des Constructeurs -> informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com