Demande de candidature (pas Superpanda, l'autre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eagles94 Index du Forum -> espace des Constructeurs -> poster votre candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperPanda

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:48 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature (pas Superpanda, l'autre) Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Robert, j'ai 45 ans, je suis camionneur et je me sens des fois seuls sur la route donc j'aimerai bien faire partie de votre communauté (ok, je n'ai pas de sens de l'humour). Non, en fait je suis le grand frère de Superpanda et comme je n'ai rien à faire, je me suis dit "tiens, pourquoi pas rejoindre un serveur Minecraft?" Bref, je poste ma candidature dans ce fabuleux serveur dirigé par de fabuleuses personnes avec des gens fabuleusement sympa (c'est fabuleux,  n'est-ce-pas?). Petite présentation: Je m'appelle Jacques, 15 ans, je vis dans une maison (incroyable!), j'écoute du métal, je prends un bol de lait pour le petit-déjeuner et j'aime parler de la situation géopolitique en Corée du Nord....(PS: Comme pseudo, Chtulu serait sympa)

J'ai lu les règles et je m'engage à les respecter.

PS2: Je ne suis pas responsable du "vive les pandas"

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xtreman

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:58 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature (pas Superpanda, l'autre) Répondre en citant

Si ton nom fais référence au dieux des ténèbres (vue dans south park ) alors je suis pour xD (serieux je me fou de ton nom tant que et sympa et actif sur le serveur je 100 % pour ) 

Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:10 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature (pas Superpanda, l'autre) Répondre en citant

Ok tu es accepter sur le serveur donne le pseudo que tu va prendre sur le serveur
Ps: je suis occuper en de moment je pourrais te mettre menbre dans environ 24h
Sur se bon jeu sur le serveur =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: Demande de candidature (pas Superpanda, l'autre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eagles94 Index du Forum -> espace des Constructeurs -> poster votre candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com