Zone de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eagles94 Index du Forum -> espace des Constructeurs -> les projets & idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xtreman

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:37 (2011)    Sujet du message: Zone de jeux Répondre en citant

Salut tout c'est xtreman, je vais vous présentez mon projet qui je pense plaira a beaucoup d'entre nous.
Mon projet est de faire une zone de jeux c'est a dire un endroit totalement dédié entièrement au jeux.
Il pourrai se composait d'un des a coudre (le principe et de tomber de très haut dans l'eau et de ne pas tomber sur les cubes déposer par les autres qui ont sauter auparavant ) , d'un spliff (le but et de creuser sous son adversaire pour le faire tomber dans l'eau en dessous (ou lave pour les sadic  Twisted Evil ) , d'un jeu de l'escargot  (le but est de tuer son adversaire MAIS en marchant sur de la soulsand  avec en dessous de celle ci de la glace pour ralentir encore plus et tout sa sans sauter.

Cordialement, xtreman  

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperPanda

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:56 (2011)    Sujet du message: Zone de jeux Répondre en citant

Je suis complétement pour cette idée malgré que je ne puissent pas beaucoup y participé car j'ai ma ville a faire.

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:20 (2011)    Sujet du message: Zone de jeux Répondre en citant

J'ai oublier de dire que si vous avez des idées de jeux ou autres choses fun a y intégré elle seront la bienvenue  Very Happy

Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 00:21 (2011)    Sujet du message: Zone de jeux Répondre en citant

Personne moi je dit un jeu par ville y a 2 ville bien entamer et 3 autres en construction peu etre même 4 alors un dans chaque

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:54 (2011)    Sujet du message: Zone de jeux Répondre en citant

je suis daccord avec prototype car a la base c'est ce qui était prévu

xtreman

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:58 (2011)    Sujet du message: Zone de jeux Répondre en citant

Sad  C'est pas trop ce que j'avais en tête puisque pour ajouter un jeu sur le serveur il faudrait rajoutait une ville donc sa laisse a réfléchir après ce n'ai qu'un projet donc voila

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 00:22 (2011)    Sujet du message: Zone de jeux Répondre en citant

Bah ton nouveau jeu tu pourrais le faire dans la ville de lulu94 =D.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: Zone de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eagles94 Index du Forum -> espace des Constructeurs -> les projets & idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com