Deux ballon dirigeables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eagles94 Index du Forum -> espace des Constructeurs -> les projets & idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperPanda

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:56 (2011)    Sujet du message: Deux ballon dirigeables Répondre en citant

J'ai dit a devend12 mon envie de construire un gros batiment pendant que je m'imaginer des énormes construction
Devend12 a révélé une magnifique idée faire deux gros ballon dirigeables. Après avoir reçu une idée si intelligente j'ai tout de suite poster se message que vous lissez maintenant. Le projet étant de construire deux énormes ballon dirigeables un sur terre et un dans les air qui seront vu a l'horizon (vraiment vraiment très très gros). J'aimerais aussi que le projet de Darkslime soit réaliser également réalisé. En revenant au ballon dirigeables j'aimerais connaître votre avis et j'éspère qu'il serait positif.

Ps:Samuel s'il te plaît écrit pas un truc contre parce qu'on se connaît IRL.

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eagles94 Index du Forum -> espace des Constructeurs -> les projets & idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com