Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eagles94 Index du Forum -> espace des Constructeurs -> poster votre candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperPanda

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Euhh... Je m'appelle Jean(enfin je crois). J'habite sur terre(sa ces sur),j'ai 12ans je suis l'ami de Samuel dont je vous direz pas le nom. J'ai connu le serveur eagles94 grâce mon pote Samuel qui s'est mis à genou pour venir dans ce serveur. Je joue à minecraft que récemment (quelque mois)je suis pas un super constructeur j'apprends tous les jours comme tous le monde.

J'ai lue et je m'engage a respecter les regles et j’espère que ma candidature sera acceptez.

Cordialement: SuperPanda

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prototype
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Accepter mais met un pseudo sans sa tu pourra pas etre constructeur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eagles94 Index du Forum -> espace des Constructeurs -> poster votre candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com